Pourquoi ouvrir un compte bancaire offshore ?

Les banques offshore permettent l’ouverture de comptes bancaires dans des juridictions politiquement et juridiquement stables. Les raisons d’ouvrir un compte offshore sont multiples. La sécurité, l’anonymat, rendre des fonds insaisissables, pour des facilités de paiement, etc.

Actuellement, certaines personnes envisagent l’ouverture de comptes en banque offshore afin d’éviter ce qui est appelé « une chyprisation », c’est-à-dire un renflouement des caisses des gouvernements européens ainsi que de la BCE suite à la taxation de tous les dépôts présents sur leurs territoires. C’est ce que Chypre a connu et c’est ce qui a été discuté et rendu légal au niveau européen par Bruxelles et le FMI.

Un compte offshore peut aussi être une nécessité pour toute activité à l’international, afin de percevoir et de recevoir des paiements rapidement. Avec NGK-BANKING, soyez garanti de trouver la meilleure juridiction et la meilleure banque pour vous accompagner dans vos activités.

Quels services puis-je attendre d’une banque offshore ?

Un secret bancaire absolu.
Un compte en multidevises.
La possibilité d’encaisser vos chèques (en fonction des juridictions).
La possibilité d’effectuer des investissements dans des produits financiers.
 Un internet banking avec accès sécurisé.
Une carte bancaire anonyme adaptée à vos besoins (possibilité de programme de carte prestige).

Comment ouvrir un compte Offshore ?

Pour vous garantir un délai minimal pour la création de votre compte personnel offshore, NGK-BANKING vous assure un encadrement personnalisé. Après la prise de contact, nous nous entretenons afin d’identifier vos besoins et de sélectionner une ou plusieurs juridictions susceptibles de vous convenir. NGK-BANKING est à votre service afin d’optimiser au maximum votre demande d’ouverture de compte.

Où ouvrir mon compte en banque ?

Nous travaillons avec de nombreuses juridictions, mais les plus demandées sont le Belize, la Lettonie, Hong-kong, Maurice, Saint-Vincent, Singapour ou la Suisse. Nous ouvrons également des comptes en Amérique du Sud ou aux UAE, mais ce type de destination répond la plupart du temps à un besoin très spécifique du client. Le compte bancaire offshore est la composante la plus importante d’un montage offshore, et pour cela il vous faut les conseils d’experts connaissant le milieu bancaire offshore et sachant vous guider en fonction de vos besoins.

Combien cela me coûtera-t-il, combien de temps faut-il pour l’ouverture ?

Il n’existe pas un coût fixe pour toutes les juridictions, mais pour un compte standard personnel ou pour exercer une activité offshore, il vous faut compter à partir de 500 à 700€ environ. Pour des comptes spécifiques qui demandent une longue compliance (vérifications du service juridique de la banque) ou qui nécessitent un déplacement pour la signature finale, le coût peut s’avérer plus important. Dans tous les cas, NGK-BANKING vous accompagne dans chacune des démarches et saura vous orienter au mieux dans le processus.

Pour ce qui est des délais, tout dépend des juridictions. Le plus souvent, le délai d’ouverture du compte est corrélé à la réactivité du client. Certaines juridictions peuvent être très rapides (une semaine) et ne nécessitent pas de déplacement, tandis que d’autres peuvent demander un rendez-vous physique et des vérifications plus poussées (deux à trois semaines).

Demander un devis en nous contactant

Nous contacter
Contact
Un service rapide

NGK-BANKING vous assure une rapidité du service : notre équipe est très réactive et répondra à votre message le plus rapidement possible, toujours dans un délai de 24h, 5/7j.

Un service sûr et confidentiel

NGK-BANKING vous aidera et vous accompagnera dans vos choix, et ce en toute discrétion.