Suisse

Le pays

La Suisse est une des rares démocraties directes d’Europe, c’est surtout une juridiction extrêmement stable. C’est pour cela que le pays est prisé et réputé comme une bonne destination offshore. Européen, germanophone, francophone, italophone, cette juridiction est pratique pour beaucoup.

Le secteur bancaire en Suisse

Le secteur bancaire Suisse est réputé comme très fiable, la corruption n’existe pas dans cette démocratie. Les coûts sont moyens et les exigences initiales sont raisonnables. La discrétion est très importante car le secret bancaire est une chose respectée. Cependant, la juridiction Suisse n’est pas adaptée à toutes les nationalités. Pour en savoir plus, veuillez nous contacter.

Ouvrir un compte offshore en Suisse avec NGK-BANKING

NGK-BANKING a su nouer des partenariats avec les principales banques suisses. Nous vous accompagnerons tout au long de l’ouverture de votre compte bancaire.
Vous disposerez d’un compte muni d’un IBAN, multi-devises et surtout discret.

  • Carte bancaire anonyme et internationale.
  • Accès à vos comptes par e-banking via une plateforme simple.
  • Il ne sera pas nécessaire de vous déplacer pour l’ouverture du compte pour la plupart des banques.
  • IBAN.

NGK-BANKING vous garanti une confidentialité totale, notre expérience dans le secteur bancaire fait que nous avons intégré le secret bancaire dans nos méthodes de travail. Vous pouvez demander à recevoir un devis gratuit en fonction de votre situation, sans aucun engagement et en toute discrétion.

Demande de devis