Lettonie

Lettonie, paradis en Union Européenne

La Lettonie, pays balte entré dans l’Union Européenne en 2004, a rejoint la zone Euro en 2014. Avec une population de 2 millions d’habitants, ce pays est l’un des plus dynamiques d’Europe. Ce petit pays balte est un pont reliant Russie et Europe.

Le système bancaire en Lettonie

La Lettonie, malgré son appartenance à l’eurozone, promeut un système financier sain, stable et responsable. Aucune banque n’a eu de problème spécifique lors de la crise mondiale qui sévit. Le secret bancaire est défendu par la Lettonie. La Lettonie fait partie de la zone IBAN.
Les banques sont sérieuses, le personnel attentionné.

Votre compte en Lettonie avec NGK-BANKING

Ouvrir un compte offshore en Lettonie est simple avec NGK-BANKING. Nous vous introduisons dans une banque stable et réputée. Nos experts travaillent dans le monde offshore depuis plus de 10 ans, vous n’aurez évidemment pas à vous déplacer dans le pays.
Nous vous simplifions la démarche, nous vous expliquons tout. Votre anonymat sera garanti, tout notre personnel est soumis au secret professionnel et bancaire. Vous pourrez ainsi ouvrir votre compte bancaire multi-devises en toute discrétion.

NGK-BANKING vous garanti une confidentialité totale, notre expérience dans le secteur bancaire fait que nous avons intégré le secret bancaire dans nos méthodes de travail. Vous pouvez demander à recevoir un devis gratuit en fonction de votre situation, sans aucun engagement et en toute discrétion.

Demande de devis