Le Royaume-uni, une des juridictions les plus prisées pour les sociétés offshore.

LE ROYAUME-UNI EN QUELQUES LIGNES

Le Royaume-Uni est l’une des plus anciennes monarchies du monde. Faisant partie l’Europe sans y être totalement intégré, le Royaume-Uni jouit d’une économie dynamique grâce à une gestion décentralisée réussie. Londres, sa capitale, est la première place économique d’Europe ainsi que la première place financière au monde et est l’une des villes les plus influentes. Le secteur bancaire y est florissant et toutes les banques installées en Angleterre sont très réputées. Le Royaume-Uni est parfait pour réaliser des montages onshore/offshore, tout en ayant une fiscalité avoisinant les 5% grâce à une holding (voire nulle grâce des montages spécifiques).
Les sociétés anglaises ont un taux d’imposition de 21%. L’avantage des sociétés est qu’elles ont donc des impôts relativement bas tout en étant européennes et en possédant également un numéro de TVA intracommunautaire. Grâce au Common Law, il est très simple d’y implanter une entreprise, et ainsi de bénéficier d’un taux d’imposition à moins de 5%. La société offshore au Royaume-Uni est l’une des plus prisées au monde.

OUVRIR VOTRE SOCIÉTÉ OFFSHORE AU ROYAUME-UNI

 Délai d’incorporation pour une société offshore De 1 à 2 jours
 Type de société LTD / LLC
 Anonymat et confidentialité Dépend du montage
 Exigence comptable Oui
 Nombre de directeur/actionnaire (minimum) 1 directeur/1 actionnaire
 Actionnariat/directeur nominé Oui
 Secrétariat obligatoire Non
 Impôts De 0 à 20%
 Délai d’ouverture du compte en banque 1 à 2 semaines
 Déplacement pour ouverture du compte en banque Oui

Avec NGK-BANKING vous pourrez ainsi bénéficier d’une société offshore au Royaume-Uni dans les meilleurs délais. Nous nous occupons de sa constitutions, secrétariat, siège social, etc. Nous vous guiderons également vers le meilleur choix quant au cabinet comptable si nécessaire.

Demander un devis en nous contactant