Le Belize, une juridiction offshore de choix.

Le Belize en quelques lignes

Le Belize est un pays d’Amérique centrale situé au sud du Mexique. Ce pays est membre du Commonwealth : il est anglophone et hispanophone. Indépendant depuis les années 1980, il possède 310 000 habitants. Le Belize est réputé pour être stable de manière politique et fiscale, malgré une dette importante qui a pu être réduite.

Le Belize est désormais une place principale pour les entreprises, les entrepreneurs, et les personnes à la recherche d’un paradis fiscal de qualité. En effet, le Belize est réputé pour sa vitesse d’implantation et aussi pour l’anonymat de ses membres. NGK-BANKING vous seconde pour vous aider dans l’ouverture de votre société offshore ou de votre compte bancaire afin que votre entreprise prospère au Belize grâce aux lois bancaires existantes, ainsi qu’au taux d’imposition et aux traités internationaux qui vous seront favorables.

Le Belize, pour qui ?

Le Belize est réputé pour sa flexibilité à tous les niveaux. Le pays est donc apprécié par les entrepreneurs comme par les particuliers puisque le secret bancaire est très fort. Celui-ci ne peut qu’être difficilement levé par un juge. Lorsque vous avez besoin d’un allègement fiscal offshore, le Belize devient l’option la plus intéressante.

Votre société offshore au Belize

 Délai d’incorporation pour une société offshore De 3 à 4 jours
 Type de société IBC
 Anonymat et confidentialité Très forts
 Exigence comptable Non
 Nombre de directeur/actionnaire (minimum) 1 directeur/1 actionnaire
 Actionnariat/directeur nominé Oui
 Secrétariat obligatoire Non
 Impôts 0%
 Délai d’ouverture du compte en banque 3 à 4 semaines
 Déplacement pour ouverture du compte en banque Non

Demander un devis en nous contactant